Comment faire venir l'abondance dans notre vie par la magie ?


A la nouvelle lune, envoyez vos projets dans la matière en faisant les premiers pas de ce qui sera. 

Mettez-y vos belles intentions et espoirs, visualisez!!
Formulez à la Lune vos demandes, vos interrogations. 
Gardez à l'esprit ce que vous désirez, visualisez-le  se créer, observez-le prendre forme !


14 jours plus tard, les réponses de la pleine Lune vous apparaîtrons et votre projet deviendra réalité.
Quel plaisir d'observer alors que les choses se font plus naturellement, avec un besoin moindre d'énergie et d'investissement!

Durant les 2 semaines suivantes, elle mettra aussi en avant ce qui retiens ou bloque les choses, les empêche d'être telle que vous le souhaiter.
On peut soudainement sortir du déni dans lequel nous étions, prendre conscience de ce que l'on avais pourtant sous les yeux, comprendre certains schémas de pensées ou relationnels.
Cela peut aussi se manifester dans notre environnement avec l'arrivée d'une nouvelle personne dans notre vie nous montrant ainsi une nouvelle manière de voir
ou encore par l'apparition d'un événement marquant.

Nous avons donc 2 semaines pour faire évoluer les choses si besoin!
Améliorer ce qui peut l'être, lâcher ce qui nous retiens, débloquer ce qui nous bloque. Cela tombe très bien puisque la période (Lune décroissante) est idéale pour chasser les "mauvaises" énergies.

A la fin du cycle lunaire, les énergies seront établis, la situation aura changée et les conséquences seront en place. 
Dès lors, nous entrons dans le cycle suivant.

Attention a ce que vous demandez car vous risquez 

bel et bien de l'avoir :

Soyez humble et prenez garde, armez-vous de patience et faites confiance, ne demandez pas "la Lune", vous risqueriez de la recevoir! 
Il est bon de connaître les limites de ce que l'on peut endurer et demandons. Si l'on souhaite qu'une relation s'améliore, on s'expose alors a ce que tout ce qui est mauvais pour la relation soit mis en avant afin que nous puissions les changer ce qui risque d'être éprouvant à traverser, voir trop éprouvant. 

Faites vos demandes avec légèreté et dans le respect de soi et des autres, de ce qui est juste.

Ce point est important notamment pour les personnes ayant l'habitude de faire "comme si". Tout le monde le fait, ce n'est pas le problème. Par contre, si l'on a fait de nombreuses fois le choix "de ne rien voir" dans sa vie et que l'on est aveugle face à trop de choses, retrouver la vue risque de s'apparenter à une douche froide assez violente pouvant même nous brûler.
Comment demander à la Lune ???
- Regardez-la dans les yeux avec le cœur et laisser vous aller.