Le rhume des foins

"... Les yeux en feux que l'on ne peut toucher faute d'étaler le problème, l'irritation externe et interne du nez, les picotements au palais, les haies de Trôène, de saules en fleurs, les gaz d'échappement, l'impression parfois de suffoquer, la narine bouchée, la tête enfiévrée, les brûlures de la peau lorsque l'on est en contact avec les graminées, les irritations, devoir s'enfermer fenêtres fermées pour respirer un peu, les larmes au coin des yeux avec la peur de l'arrivée du soleil après une pluie d'été..."

Le rhume des foins peut être un calvaire à vivre.

C'est aussi des risques d'accidents, des moments embarrassants.
Pour beaucoup, c'est la fin des pique-niques dans l'herbe, des siestes au soleil a rêver des nuages, de sentir l'odeur de l'herbe ou de certaines fleurs.

Ayant été brûler des voies ORL à 12 ans par des produits chimiques alors que je traversais un champ de maïs avec des copains, 
j'en ai souffert durant des années !

"... Ce n'est qu'après la prise de conscience de moi-même et la découverte de Jacques Martell que j'ai compris ce qu'il se passait en moi..." 

... Les traitements m'aidaient à peine tout en prolongeant la période d'allergie parfois, jusque la fin de la l'été. J'ai arrêté !

Les 3 mois difficiles sont devenus un mois et demi de crise intempestive. D'année en années, je suis passé à un mois, puis 3 semaines et 15 jours. Durant une dizaine d'années, je n'avais des crises que 7 jours environs, avec une légère sensibilité le reste du temps.

Ce n'est qu'après la découverte du dictionnaire des malaises et maladies de Jacques Martell de ce que signifiait mes symptômes que j'entama un travail personnel sur ce dont j'avais pris conscience.

Je ne souffre plus que rarement du rhume des foins à condition de me laver les mains après avoir caressé un animal !
Aujourd'hui, j'ai la joie de pouvoir proposer une séance afin de soulager, d'apaiser et d'estomper voir de libérer complètement les personnes de cette allergie !

Séance de soin contre les allergies, rhume des foins, poussières, chat,...
Participation demandée : 40€ la séance
(Rendez-vous à mon domicile de préférence)
Pour la prise de rendez-vous, suivez le lien ci-dessous ou contacter moi directement au 06.52.85.98.92.