Les Sorties Thérapeutiques.

    A l'approche de chaque pleine Lune, j'organise des sorties de groupe, sorte de séance en plein air.

   Au pays des korrigans, des fées et des gentils sorciers et sorcières, je vous invite à des promenades en nature et autre sites aux énergies élevées pour vous ressourcer, vous connecter a soi et aux énergies de différents lieux.

   Le programme, c'est vous et ce que vous apporter !

   Les sujets appréhendés sont donc variés (Éveil, développement personnel, méthodes thérapeutiques, initiations,...) et sont accompagnés de libération, de soins énergétiques. L'idée étant de ne pas avoir de programme vraiment défini si ce n'est la rencontre, l'échange et l'accompagnement. 

   Il arrive désormais que les sorties soient à thème et s'apparente davantage à des ateliers initiatiques. Elles sont validées à partir de 3 inscrits, participation demandée : 15€
   Suivez la page facebook pour vous tenir informé des dates, lieux et programmes des sorties : https://www.facebook.com/acoeurdam

Prochaines sorties : 
- Le 29/11 : "La nature nous protège"
- Le 29/12 : "Connexion au volcan de Lanvallay"
- Le "28"/01 : "Balade à la tombelle de Gargantua"

Les stages initiatiques

Accompagné par un ou deux autres thérapeutes, j'organise des stages initiatiques destinés au personne en Éveil désireuses de découvrir l'ésotérisme. 
Il y a aujourd'hui beaucoup d'écoles et masse d'informations à ce sujet, difficle de pas s'y perdre et de faire de "mauvaises" rencontres.

Ce stage à été pensé comme un parcours initiatique pour le corps, l'âme et l'esprit où nous montons progressivement en vibration.

De l'ancrage aux sphères les plus élevées en passant par une prise de conscience de ce qui nous anime, chacun est libre de se redécouvrir et de renaitre lors de ces stages voués à lever le voile sur l'invisible.

Ressentir son corps, libérer ses émotions, relâcher le mental, se connecter à son divin, découvrir l'âme-agit en nous et autour de nous, comprendre les énergies, s'initier au Chamanisme Amérindien, partager avec les anges, invoquer les puissances de notre uni-vers et révéler nos potentiels. En comprendre les sens, mourir pour renaître plus grand ! 

Et peut-être, s'éveiller au thérapeute qui sommeille en nous...


Les Retraites Bien-Être

Lors des stages Bien-Être, nous vous accueillons au pied du Mont-Saint-Michel pour un week-end dédié à votre bien-être.
 
Ce stage émane de notre volonté de venir en aide aux personnes en souffrance, des empathes victimes de personnes toxiques devant se libérer, à ceux devant se reconstruire et toutes personnes conscientes de son mal-être. L’univers nous a guidé vers le Mont-Saint-Michel, lieu sacré aux énergies telluriques puissantes, étape du chemin de Compostelle, lieu de culte à travers les âges dédié à l’Archange qui mena l’armée des cieux face au « dragon et ses anges ».


Le parcours que nous vous proposons est une invitation pour vous  libérer de vos chaînes et souffrances par la compréhension de votre Être dans sa multi-dimensionnalité, de vos interactions avec votre environnement physique et énergétique, par la prise de conscience de votre chemin de vie  et de vos mandats d’incarnations.

Nous vous accompagnerons sur la voie du Mont et vous coacherons dans ce voyage au cœur de vous-mêmes, amenant votre Être à se libérer, à évoluer vers des prises de consciences supérieures afin de recevoir, dans les meilleures conditions possibles, les soins de l'Archange et de sa lumière.
A travers une vingtaine d’animations pour le Corps, l'Âme et l'Esprit, vous serez amenés à élever votre vibration et vous ancrer dans l’instant présent.

Conférence Thérapeutique 

Après déjà trois années passées à pratiquer, force est de constater que nous connaissons tous les mêmes problèmes, vivons tous les mêmes souffrances et réagissons globalement de la même manière. 
Ma clientèle se compose pour beaucoup de personnes dîtes "hypersensible" et me sollicite pour comprendre les tenants et les aboutissants de leurs éveil ainsi que pour se libérer de leurs fardeaux émotionnels, physiques ou mentaux.

Devant cette similitude et le souhait de partager mon savoir, mes connaissances et compréhension à un plus grand nombre en étant accessible. Je prépare donc une conférence, concentré de ce que je partage au quotidien afin de permettre à chacun, pour une somme modique, d'accéder à mon art de thérapeute et leur permettre de prendre soin d'eux.

Confinement oblige, la date est reporté au dimanche 7 Mars