"Connexion au volcan de Lanvallay"


Dimanche 27 Décembre

sur les bords de Rance entre Dinan et Lanvallay

   

 Le mois de Décembre 2020 est particulier par sa conjoncture astronomique notamment. Avec une éclipse solaire le jour de la nouvelle lune (pour un renouveau) et la grande conjoncture de Jupiter et Saturne qui battra son plein le jour du solstice le 21 décembre marquant le milieu de la saison obscure. 

   Nous basculerons davantage encore dans l'ère du verseau (air) qui fait la place à plus d'humanité et nous écarte de la matérialité et de la possession.

   Au cœur de ces énergies, je vous donne donc rendez-vous à Lanvallay pour nous connecter à celui de son volcan en sommeil pour raviver les flammes qui nous tiendrons chaud jusqu'à la fin de l'hiver et la renaissance du printemps.

   Nous descendrons ensuite sur les rives de la Rance et son chemin de hallage jusqu'au pont de Léhon et de son église pour ensuite revenir vers la porte Saint-Louis. Et après avoir profité du panorama du jardin anglais, nous traverserons le viaduc pour retrouver Lanvallay.

   Le thème de cette sortie portera sur la "connexion au volcan de Lanvallay" et l'intégration des énergies du moment afin de vivre plus facilement cette grande transformation.

Participation : Libre et consciente
Nombre de participants maximum : 8

Inscription au 06.52.85.98.92. ou par mail : damienroty@gmail.com