Les soins du moment : Le rhume des foins

Ayant le rhume des foins depuis que j'ai été brûlé dans un champ de maïs par les produits chimiques (herbicides/pesticide/engrais), je ne sais que trop bien ce que c'est de ne plus rien voir avec les yeux en feu et des crises d'éternuements a n'en plus finir.

Je prenais de l'Aerius, puis de la claritine avant de remarquer que si cela atténuait l'effet, cela avait aussi pour conséquence de me mettre en état d'allérgies durant 3 mois.

Déroulement des séances

Les soins et séances que je propose se déroulent soit à mon domicile, où un espace a été créé afin de vous accueillir, chez vous ou encore à distance, de préférence en visio via messenger, skype ou zoom.

Comme chacun(e) est différent, aucune séance n'est identique, elle se déroule donc au cas par cas ! 

Ceci étant dit, elles commencent habituellement par un échange permettant de faire connaissances et de présenter les problèmes rencontrés. 

S'en suit généralement  un dialogue autour de ce que je ressent et détecte chez la personne afin de mettre à jour la racine du mal, la blessure qui fait souffrir.

Nous échangeons sur les différents aspects et de leurs polarités afin de comprendre pourquoi le maux est survenu.

Dans le même temps, je peux commencer à prodiguer des soins pour accompagner le processus de libération et amener la personne à un équilibre énergétique stable ou pratiquer diverses purifications.

Cette approche permet au malade d'observer différemment les choses ainsi que sa mal-à-dit et d'entamer un processus psycho-émotionnel de libération et d'acceptations nécessaires pour éviter que le trouble ne survienne de nouveau.

Tout au long des séances, je partage avec vous des méthodes et outils thérapeutiques simples et qui vous aide à avancer plus facilement.

En parallèle, je dispense aussi beaucoup d'enseignement qui permettent de mieux se comprendre et de comprendre les autres, j'interprète les différentes symboliques des évènements de votre vie et contribue à ce que votre Éveil se passe dans les meilleures conditions.