Alignement

Nettoyage, libération et harmonisation des chakras, 
Circulation énergétique,
Alignements des systèmes énergétiques.

Sommaire :

1 - Présentation :
2 - Protocole d'utilisation simplifié :
3 - Audio d'accompagnement :
4 - Protocole d'utilisation Protocole d'utilisation avancée : Tout savoir pour un soin en pleine conscience
5 - Vidéo d'utilisation : (A venir)

1 - Présentation :


Les savons "Alignement" sont créés à partir des savons au miel "Campagne de Totem Savon", des savons labelisés nature et progrès dont vous retrouverez toute la douceur.

 Vous retrouverez la douceur du miel composant ce savon dans ce soin créé pour vous harmoniser et apporter plus d'équilibre en vous.

Disponible et à portée de main, prenez soin de vous à tout moment et offrez-vous un instant rien qu'à vous. 


Le savon vous est livré avec une notice d'utilisation vous présentant le protocole à suivre pour profiter au maximum de ce soin qui s'invite à la maison.

Le protocole d'utilisation peut paraître compliqué à suivre, je vous invite à écouter l'audio disponible ci-dessous que vous pouvez écouter sous la douche. Pas d'inquiétude à avoir si vous oubliez un passage, il n'y a pas de hasard et le "savon" fera le reste. L'essentiel étant de commencer par le haut puis de descendre progressivement.

A propos du sens de rotation des chakras : Les Vortex des chakras tournent de manière alternée comme un engrenage. Le sens de rotation varie d'une personne à l'autre et en fonction des énergies du moment. Pour déterminer le votre, prenez le savon de votre main dominante sur la tête et faites la tourner autour de votre chakra couronne, cela vous indiquera votre sens naturel de rotation. Vous pouvez demander confirmation à votre manière. 
Vous pouvez ressentir une gène lors du soin, il est probable que le chakra ne tourne pas dans le bon sens (cela arrive) ou que le soin travaille sur scorille, prenez alors plus de temps pour ce chakra et concentrez-vous sur votre respiration.

Ce qui est plus intéressant, c'est de bien inverser le sens de rotation entre les chakras même si dans l'absolu cela n'est pas important car une harmonisation des chakras à lieu à la fin du soin. 

Respecter à la lettre le protocole n'est pas une nécessité pour profiter du soin ! 

Tachez simplement de suivre l'ordre de lavage des 9 Chakras en vous lavant de haut en bas puis de finir en remontant jusque dans le bas du dos. 
Le protocole assure seulement que vous en profitiez au maximum ;)

2 - Protocole d'utilisation simplifié:


1 – Placez le savon mouillé dans vos mains, paumes vers le haut, puis demander à voie haute 3 fois l'activation du savon en levant les mains au dessus de votre tête.

2 – Faites tourner le savon autour du sommet de votre crane (chakra couronne) dans le sens horaire de l'extérieur (couronne dorée) vers le centre.

3 – Des côtés de votre chakra couronne, lavez votre front en descendant jusqu'à votre 3ème œil situé puis massez-vous latéralement jusqu'à l'arrière de votre crane.
Passez ensuite 3 fois le savon autour autour de votre tête.

Vous pouvez accentuer le nettoyage en vous lavant la nuque et le bas du crane.

4 – Revenir au niveau des tempes et laver les joues jusqu'au menton puis jusqu'au chakra gorge. Puis lavez vous le visage et rincez-vous bien.

5 – Lavez vous avec le savon du menton jusqu'à votre chakra cœur, frotter dans le sens anti-horaire puis frotter en tournant des 2 mains jusque l'avant des épaules (acromion). Nettoyez ensuite l'extérieur des bras jusqu'aux poignets puis lavez vos mains.
Nettoyez l'intérieur de vos bras jusqu'à votre chakra cœur.

6 – Prenez un temps pour vous centrer sur l'amour.

7 - Remontez jusqu'aux épaules en les lavant bien ainsi que vos trapèzes. Lavez-vous ensuite les omoplates de manière circulaire.
Continuer à vous laver en descendant jusqu'aux lombaires.

Prenez un temps pour respirer.

8 – Revenez ensuite jusqu'au Plexus Solaire en vous lavant les côtes et en visualisant des personnes que vous aimez souriantes, des rires, de la joie de l'amour.
Expirez en remontant cette énergie douce et joyeuse jusqu'au cœur.


9 – Prenez un temps pour respirer calmement et laisser circuler les énergies. Laver l'estomac, les flancs en revenant sous le nombril.

10 – Placez vos mains vers le bas, paumes sur votre bas ventre puis lavez-vous de manière latérale vers les hanches jusque dans le dos 3 fois.

11 – Frottez du bas ventre en passant par les aines jusqu'au périnée que vous pouvez masser.

12 – Nettoyer ensuite l'avant des jambes de haut en bas jusqu'aux orteils puis passez à la plante des pieds. Puis basculez sur la pointe des pieds afin de laver vos talons. "Attrapez" cette énergie que vous remontez par l'arrière de vos jambes pour l'accrocher à la "ceinture" des hanches en vous lavant.

13 – En conscience, demandez 3 fois l'activation des serpents de cristal pour purifier votre Kundalini, vous pouvez vous lavez de nouveau le haut du corps si vous le souhaitez.
Remerciez l'énergie du Christ pour avoir harmonisé vos chakras.
Concentrez-vous sur votre respiration, vos sensations.
Ressentez vos corps se réaligner.
Remerciez les énergies pour ce soin.
Rincez-vous.
Les énergies sont nettoyées.
Le cercle se referme.

Fin du soin


3 - Protocole d'utilisation en audio: 

Suivez ce lien pour télécharger le fichier audio 

4 - Protocole d'utilisation avancé :

Avant de filer sous la douche, je vous invite à prendre un instant au calme afin de vous concentrer sur votre respiration. C'est un excellent moyen pour se recentrer en conscience dans l'instant présent et lâcher le mental et ses préoccupations.

1 – Une fois dans votre douche, placez le savon mouillé dans vos mains, paumes vers le haut, puis lever les mains au dessus de votre tête et demander à voie haute 3 fois l'activation du savon.
Un cercle de lumière se trace autour de vous pour créer un espace sacré.
Visualisez la lumière descendre du ciel à travers vos 13ème chakra jusqu'au sommet de votre crâne en faisant de petit cercle avec le savon.
Vous pouvez entonner le son harmonique "Aum" (je suis) pour accompagner le processus.

2 – Faites tourner le savon autour du sommet de votre crane (chakra couronne) dans le sens horaire de l'extérieur (couronne dorée) vers le centre, sentez le s'ouvrir et se purifier.
(Vous pouvez avoir une pensée pour Ourobouros, symbole de renaissance et représentation du grand cycle éternel.)

3 – Des côtés de votre crane, lavez votre front en descendant jusqu'à votre 3ème oeil situé entre vos sourcils. Lavez en profondeur cette zone dans le sens anti-horaire puis massez-vous latéralement de ce point jusqu'à l'arrière de votre crane (Ce savon n'est pas un shampoing). Passez ensuite 3 fois le savon autour autour de votre tête.
Vous pouvez accentuer le nettoyage en vous lavant la nuque et le bas du crane et le soutenir avec l'harmonique "Aum" (Je vois) ce que je conseille qu'aux personnes dîtes "initiées".
4 – Revenir au niveau des tempes et laver les joues jusqu'au menton, puis jusqu'à la gorge que vous nettoyez dans le sens horaire. Chanter l'harmonique "Ham" (J'exprime ma vérité) vous aidera à libérer les non-dit (vous ressentirez la vibration du Ham dans votre gorge*), toussez et crachez si nécessaire.
Nettoyez les côtés de votre gorge puis lavez vous le visage, rincez-vous bien le visage (et attention aux yeux !!).

5 – Lavez vous avec le savon du menton jusqu'au centre de votre proitrine (chakra coeur), frotter dans le sens anti-horaire puis frotter en tournant des 2 mains jusque l'avant des épaules (acromion). Insistez sur cette zone et ressentez l'énergie se diffuser vers l'exterieur de vos bras que vous nettoyez ensuite jusqu'aux poignets puis prenez un temps pour vous laver les 2 mains, notamment les 2 paumes en faisant tourner le savon pour purifier les chakras des mains.
Rincez-vous les mains puis nettoyez l'intérieur de vos bras jusqu'à votre chakra coeur.

6 – Joignez les mains sur le coeur avec le savon en vous focalisant sur le pardon à soi et aux autres, la compassion, la compréhension, le non-jugement de chacun y compris vous-m'aime. Sentez la lumière, voyez l'amour jaillir de votre coeur, de votre soi profond et rayonner dans vos mains.
L'harmonique "Yam" (j'aime) peut vous aider à ouvrir votre chakra coeur.
7 - Remontez jusqu'aux épaules en les lavant bien de vos mains de lumière, ainsi que vos trapèzes pour libérer les fardeaux. Lavez-vous ensuite les omoplates de manière circulaire, peut-être est-ce le moment pour vous d'ouvrir vos ailes... Continuer à vous laver en descendant jusqu'aux lombaires, sentez votre dos se décharger des énergies lourdes par le bas de la colone vertebrale (que vous pouvez également nettoyer si vous en ressentez le besoin de haut en bas.)
Prenez un temps pour respirer...

8 – Revenez ensuite en vous lavant les côtes jusqu'au plexus (Plexus Solaire) que vous frottez dans le sens horaire en visualisant des personnes que vous aimez souriantes, des rires, de la joie de l'amour. Expirez en remontant cette énergie douce et joyeuse jusqu'au coeur.
L'harmonique "Ram" (Je fais/Je peux) peut vous soutenir dans la libération de votre chakra.

(Si vous pensez à des personnes avec qui vous êtes en conflit, en souffrance, des larmes et des relants pourraient s'inviter à la fête. Si c'est le cas, prenez le temps de bien évacuer tout cela et de vivre vos émotions. Leur présence est forcément juste... Puis lorsque vous avez de nouveau focus sur des personnes souriantes, reprenez le rituel.)

9 – Prenez un temps pour respirer calmement. Ressentez les énergies descendre du ciel jusqu'à votre coeur à chaque inspiration et l'énergie monter de la terre jusqu'à votre coeur à chaque expiration. Puis ressentez l'énergie, la lumière, descendre jusqu'au plexus dans une inspiration. Nettoyez votre estomac avec la savon puis les côtés et les flancs du ventre en revenant sous votre nombril.
Respirez par le ventre en le nettoyant dans le sens horaire en gardant à l'esprit "Je mérite la joie, le plaisir, la gaité, le bonheur". L'harmonique "Vam" (Je ressens la vie) vous aidera à vous connecter à votre profondeur et y apporter de la douceur, du respect, de la tolérence.

10 – Placez vos mains vers le bas, paumes sur votre bas ventre puis lavez-vous de manière latérale vers les hanches jusque dans le dos 3 fois, comme si vous passiez un ruban ou une ceinture que vos attachiez derrière vous.
(Si vous ressentez le besoin d'uriner, laisser vous aller jusqu'au bout.)
11 – Frottez du bas ventre jusqu'au périnée (entre le sexe et l'anus) que vous pouvez masser en passant par les aines puis rincer-vous bien. Vous pouvez vous redresser les mains jointes devant le coeur pour chanter l'harmonique "vam" (Je suis la vie).

12 – Nettoyer ensuite l'avant des jambes de haut en bas jusqu'aux orteils (accroupissez-vous sur vos talons) puis passez à la plante des pieds comme si vous enfiliez une enveloppe autour de vous que vous accrochiez à la terre. Puis basculez sur la pointe des pieds afin de laver vos talons. "Attrappez" cette énergie que vous remontez le long de vos jambes en vous lavant jusqu'au dessus de vos fesses pour l'accrocher à la "ceinture" des hanches.
13 – En conscience, demandez 3 fois l'activation des serpents de cristals pour purifier votre kundalini, vous pouvez vous lavez de nouveau le haut du corps si vous le souhaitez.
Remerciez l'énergie du Christ pour avoir harmonisé vos chakras.
Concentrez-vous sur votre respiration, vos sensations.
Ressentez vos corps se réaligner.
Remerciez les énergies pour ce soin.
Rincez-vous.
Les énergies sont nettoyées.
Le cercle se referme.

Fin du soin

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

5 - Protocole d'utilisation en vidéo : (A venir)

Votre avis est précieux :

Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part de vos ressentis et des effets que l'utilisation du savon a eu sur vous ou simplement me dire si vous avez apprécier. Merci

France

* Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur vos nouveautés, vos actualités et vos offres spéciales. Je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien Se désabonner en bas de chaque e-mail marketing ou en vous envoyant un e-mail à cet effet.