Les soins et séances à distance...

Nombreuses sont les personnes sceptiques quand aux soins à distance.
Pourtant force est de constater que mes soins, de corps subtils à corps subtils, sont souvent encore plus efficace sans les barrières de la matière, comme si cela effaçait les croyances limitantes de notre esprit et faisait taire notre mental, fruit de notre ego prenant naissance sur... Terre !




Les maux sont les conséquences de déséquilibres énergétiques...

En effet, les troubles de la circulation de nos corps génère des maux. Les causes sont très variés et vont de la présence de parasites astraux, de présences négatives, d'environnement pollués ou négatifs, de liens karmiques à un désordre émotionnel ou psychique. 

Ainsi, une personne en colère aura de la fièvre ou souffrira d'une rage de dent. Une personne introverti avec de nombreux non-dit souffrira de troubles de la glande thyroïde (chakra gorge lié à l'expression et à l'estime de soi), la gorge nous grattera lorsque nous ne disons pas ce que nous avons envie ou tout du moins besoin de dire. Lorsque nous ne pouvons sentir une situation, le rhume apparaitra. 
De même, une personne refusant de plier face à une situation aura des problèmes de genoux, une autre portant l'ensemble de sa famille souffrira des lombaires...



Pour comprendre ce qu'exprime votre corps, j'invite ceux qui sont prêt, à se procurer le "Guide des malaises et maladies" de Jacques Martel et pour ceux à qui cet ouvrage ne correspond pas, il existe d'autres œuvres similaires disponibles. La première édition de son livre est disponible en pdf sur internet.

De même, certaines pratiques de Yoga comme l'Hatha-Yoga permettent de dévoiler les différents blocages de notre corps et de nous orienter sur les causes que nous pouvons alors traiter. Cela va même plus loin lorsque l'on observe notre pensée lorsque nous entrons dans telle ou telle position physique, cette réaction illustrant la façon dont notre inconscient nous pousse à réagir dans la vie.